Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
2 octobre 2006

Bienvenue, deuxième !

Bonjour bonjour ! poussez la porte du nouveau swap, installez vous confortablement dans le très bô site concocté par Viou... Un petit café ? thé ? chocolat ? Une brioche ?...

Merci à toutes celles qui ont confirmé leur inscription au swap ! D'ici peu, un lien pointera de votre nom vers votre site mais euh, pas là (oui car j'ai aussi un travail, je ne suis pas que co-organisatrice de swap et les manuels d'installation électrique d'éoliennes, ca n'attend pas...)

Bonne journée et bien contente de vous voir si nombreuses :)))

Publicité
Commentaires
S
Bonjour!<br /> J'aimerai bien faire partie du swap.<br /> C'est encore possible?<br /> Merci d'avance!
V
Ne t'inquiète pas, ça va venir, on ajoute les noms au fur et à mesure :)
L
heuuuu,à y regarder de plus prés ; dans la colonne 'winter swappeuses", je n'apparais pas!<br /> Pourtant j'ai bien reçu un mail m indiquant que ma participation avait été notée.. ?<br /> <br /> Tiré de votre mail réponse les filles :<br /> .."euh pour le moment, on réfléchit à la mise en place du<br /> questionnaire et du site, et après, on vous enverra le<br /> questionnaire à chacune. Mais pas avant le 5 octobre,<br /> date limite des isncriptions ;)<br /> En ce moment on est à la recherche d'un titre, pq pas<br /> de titre, pas de bannière :D Alors si tu as des idées,<br /> n'hésite pas !..."
C
Je prendrais bien un chocolat chaud...en attendant j'en profite pour vous souhaiter bien du courage et je suis très très contente de faire parti de cet échange ;)
V
un grand merci ...pour tout ce temps precieux que tu nous consacre ...
Publicité
Archives
Publicité