Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
2 octobre 2006

Quelques infos

Voici le planning provisoire du swap : si vous trouvez quelque chose à y redire, n'hésitez pas :D

5 octobre : clôture des inscriptions

WE du 6-7 octobre : envoi des questionnaires

22 octobre : date limite de renvoi des questionnaires

Semaine du 23 au 28 : Tirage au sort et attribution de votre Winter Pal (je dis la semaine pq Viou comme moi n'avons pas d'emploi du temps fixe avec notre boulot. Suffit qu'un gros projet tombe et paf !!) DÉBUT DU SWAP !!!

À partir du 15 décembre : envoi des échanges pour Noël ! Et hop, un cadeau de plus dans le soulier sous le sapin !! (il faudrait qu'au plus tard le 15 janvier tout les échanges aient été faits, parce que bon, l'idée c'est quand même de profiter du cadeau, et on met beaucoup moins d'écharpes en mai...)

Vu le nombre, nous pensons avec Viou vous répartir en deux groupes et prendre chacune la responsabilité d'un groupe. En plus, ca nous permettra de ne pas nous occuper de notre propre cas et donc de ménager le suspens pour nous aussi (là si c'est pas clair dites le parce que pour moi déjà ca l'est pas trop :D)

Ca vous va, LES WINTER SWAPPEUSES ????

Publicité
Commentaires
P
C'est normal que je ne l'ai pas reçu le questionnaire moi ?
A
Merci pour l'oganisation ;-)))
M
moi aussi, est-ce que je peux encore m'inscrire?
A
voila je suis à nouveau à la limite....dernier jour...<br /> Alors j aimerais egalement m'inscrire si c est possible....<br /> merci....
V
Je t'envoie une invitation Wondermadame !
Publicité
Archives
Publicité