Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
2 octobre 2006

Un cadeau de Noël en plus!!!

Je suis moi aussi ravie de me lancer dans l'aventure du winter swap!!! euh pour des accessoires cousus, hein, pour le tricot, j'ai jamais réussi à monter plus de dix rangs sans trop serrer mes mailles... du temps où l'on essayait encore de m'apprendre à faire une écharpe, justement!
D'ailleurs, je suis un peu curieuse : comment allez-vous faire les paires pour qu'il n'y ait pas de "déçue" (celles qui voulaient du tricot et qu'auraient du tissu, ou l'inverse?)??? Ou alors tout le monde joue le jeu de la surprise (ça me va complètement, d'ailleurs)???
Belle idée, en tous cas, et merci Melle Jteferaisdire et Viouuu pour l'organisation gigantesque que ça représente... Vivement le questionnaire de ma winter swappeuse, pour me mettre au boulot!!!

Publicité
Commentaires
F
Perso les deux me vont tout à fait, le principe surprise me plaît par essence... merci les filles!!!
M
tout le monde joue le jeu :D Ca serait trop compliqué sinon et ca risquerait de faire des groupes déstabilisés ;) Surprise jusqu'au bout ! en même temps, qui n'aime pas les bonnets ou les écharpes en laine ? Ben personne :D
Publicité
Archives
Publicité