Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
5 octobre 2006

Waouuuuuuuuuu ... un swap !!

Merci à Véro ... pour l'info !!
Et à Viou ... pour la rapidité avec laquelle elle m'a répondu !!!

Donc ... je suis partante .... bien que ne sachant pas trop à quoi m'attendre !!! hihihi ...
   ................c'est ça l'aventure !!
Je m'appelle Elisabeth, 54 ans (comme le temps passe !!) .... je signe mes petits mots par "bab"
Après un arrêt de travail assez long .... j'ai repris ce lundi 2 octobre .... mais je sais que je trouverai le temps nécessaire pour ma swappeuse !!!

mon blog ... où il y a un peu de tout ... http://unpeubeaucoup.canalblog.com
           Je suis une "touche à tout" !!

J'ai cru voir des prénoms que je connaissais .... d'autres inconnus ....
                      J'adore !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité