Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
9 octobre 2006

Précision

Suite à un mail de désistement que je viens de recevoir :

MERCI de nous prévenir tôt si un empêchement vous empêche (hihihi) de participer. C'est bien de le faire avant le tirage au sort, mais MÊME APRÈS, contactez-nous pour nous prévenir, qu'on trouve fissa une solution pour votre winter pal.

Sans vouloir faire ma rabat-joie (mais un peu qd mm), n'oubliez pas que vous n'êtes pas toute seule dans cette histoire et qu'une gentille bloggeuse va attendre son petit cadeau pour rien, alors qu'elle, elle aura joué le jeu...C'est très injuste non ? Si vous nous prévenez, on pourra trouver une solution pour que PERSONNE NE SOIT LÉSÉ !

Bonne semaine et SVP, INSCRIVEZ DANS LE NOM DU FICHIER VOTRE NOM ET PRENOM, que ca nous évite de vous rechercher ;)

Bises à toutes !

Publicité
Commentaires
V
arg désolée chatsquad, yavait déjà quelqu'un à attendre une place :/
C
ahben moi je veux bien remplacer au pied leve s'il ya desistement....j'ai decouvert le blog qu'hier, helas trop tard pour m'inscrire...(je me mets dare dare sur la liste d'attente s(il y en a une!!!! :à) merci!!!:à)
C
c'est la 1° fois que je participe a un échange je suis trés contente mais je suis un peu (pas fut fut) comme dirai sonia un peu de lumiére se serai bien, je n'ai pas reçu de questionnaire peut être normal car j'avais prevenue que je partais jusqu'au 10 bisous a toutes
V
Normalement je te l'ai envoyé, bon, ben je te le renvoie au cas où !
P
Heu oui, entendu ! mais j'ai pas reçu mon questionnaire, c'est normal docteur ?
Publicité
Archives
Publicité