Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
26 octobre 2006

Je sais qui c'est ... !!

Combien de fois je l'ai ouverte ... ma boïte à mails  ....
...... et suis repartie très triste !!!
Quel bonheur de trouver ..... le petit mot ... "va voir le questionnaire " !!

J'ai visité son blog .....
      Oulalalallalla.... Mon Dieu !!
                Une vraie pro des aiguilles à tricoter
                      Mazette !! Vais être ridicule ... MOA !!!
J'ai demandé un gros effort à "Mon-neurone" ... il a chauffé à mort ..... 
                   Euréka  .... !!
Je vais détourner ou contourner la difficulté ..
           .. pour réaliser quelque chose digne d'elle ....
                .... du chaud .... mais pas qu'en laine ...
                           hihihihihihi!!
                                 Détournement de swap !!!
B
on courage à toutes .... et plus particulièrement à ma Pal !!
@+ bab (Elisabeth dans la colonne de gauche !!)

Publicité
Commentaires
F
oh pas moi itou...
M
C'est qui alors!!!! j'ai visité leblog de ma wap elle fait des choses très jolie, je commence a lui tricoter une écharpe top délire<br /> amitiés Martine
F
c'est ce que je me disais aussi!
C
et pas moi non plus na
F
ni moi loll
Publicité
Archives
Publicité