Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
30 octobre 2006

bon... après beaucoup d'hésitations, je pense

bon... après beaucoup d'hésitations, je pense avoir choisi cette laine, teinté artisanalement en uruguay:

070606_123301_PEEL_VCKTgS

ou celle-ci?200706_094640_PEEL_GTpmN6 ou celle-là?250506_225221_PEEL_vyxukx

celle que je dois gâter aime les mêmes couleurs que moi, j'ai de la chance!

je pense faire une écharpe, voire un béret, voire des mitaines...

édit du 1er novembre: je vais suivre finalement commander la marron et la "laitue" et j'aviserai ensuite...

merci pour vos avis!

Publicité
Commentaires
S
les trois sont très belles !<br /> bises
F
corinne, c'est de la "handpainted yarn" qu'on peut trouver sur leslaines.com mais si tu aimes je te recommande d'aller sur leur site de producteurs au même nom, les teintes sont hallucinantes!
C
Cette laine est magnifique, où l'as-tu trouvé???
V
c'est beau ...
L
les couleurs sont magnifiques, et la laine à l'air douce, on a envie de se blottir dedans, j'ai hate de voir tes réalisations...
Publicité
Archives
Publicité