Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
30 octobre 2006

Gloups!!coup de stress

Je commence à paniquer....je ne sais point tricoter...J'étais partie pour coudre une belle écharpe mais je me demande si je ne dois pas me raviser sur qqch en crochet (je crochète un peu...) ou j'apprends le tricot en express car ma winterpal semble être une assidue du tricot....et je ne voudrais pas la déçevoir…

Que me conseillez vous?4_12_12

1/ Crochet (dans ce cas, quel type de laine pourrait convenir, je veux qu'elle soit douce, j’habite en région parisienne, et je peux courir dans Paris pour trouver LA laine !!!!....)

2/ Tricot (est-ce difficile ???, peut-on réaliser qqch de sympa en étant débutante ??)

3/ Couture (si tu me lis, ma winterpal, quels sont les matières qui te plairaient….)

Merci pour vos avis/conseils Vache05

Ps : ça ne me dérangerait pas de relever le défi n°2 (je sens mes mains devenir moites ;) )

PS2: j'aimerai d'ailleurs bcp apprendre le tricot....

Publicité
Commentaires
A
Fais toi plaisir avant tout! en ce qui me concerne, c'est vrai que d'emblée j'ai pensé tricot, mais je porte au moins autant d'écharpes cousues que tricotées!!
C
Merci à vous toutes pour vos conseils....;)))Je me laisse jusqu'à la fin de la semaine de reflexion puis j'attaque!!!
T
Moi je pense que tu devrais rester dans ton domaine, car si ta winter pal fait beaucoup de tricot c'est qu'elle ne sait peut être pas faire le reste (moi par exemple, je ne sais absolument pas coudre)... par contre si cette opération est un défi à relever, tu peux te lancer dans le tricot, il y a plein de choses simples à réaliser et tu peux toujours demander conseil là où tu iras acheter la laine... et si ce n'est pas pour moi, je veux bien t'aider !!! Je le fais déjà avec ma NSP... n'hésite pas à me contacter.
B
... et comme ont dit les autres .... c'est le geste qui compte !! Tu peux aussi essayer la polaire ... c'est doux .. et ça rend très bien !!! bon courage - kisssssss encourageants - @+ bab
I
moi ce que j'en dis c'est que si ta winterpal est frappadingue du tricot et que tu ne sais pas tricoter, tu ferais mieux de lui confectionner un truc couture que tu maitrises...déjà elle aura la joie de porter qq chose d'autre que ce qu'elle sait faire et aussi ça lui donnera peut-être envie de s'y mettre aussi...comment...? je parle pour moi!!? mdr!...
Publicité
Archives
Publicité