Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
31 octobre 2006

Dilemne

Chère Winterpal de moi...

Tu aimes les laines douces type mohair... tu aimes rehausser tes tenues par des accessoires originaux, tes goûts sont hyper larges, et les couleurs que tu aimes font partie d'une bien vaste palette!!!

Ben pour moi...c'est pas évident du tout tout ça!!!!

Alors me voici de retour de ma boutique préférée, avec ceci :

1 et aussi ceci :et_2

et dans ma tite tête à moi, DEUX projets...

Et on verra bien!!!

Je te montrerai l'avancée des travaux...si tu pouvais m'éclairer ensuite, ça m'aiderai dans mon choix cornélien! ;-))

Publicité
Commentaires
T
j'adore les deux laines de la première photo!!!!j'adore,j'adore,j'adore!!!
B
Merci d'avance ... pour moi .. ce sera le premier groupe !!!
D
je suis entrainde tricoter la même laine, la verte elle est superbe...c'est peut-être pour moi !
L
c'est très beau tout ça, j'ai envie de voir le mélange des 2 premières laines, vite montres-en plus... et pour le vert j'adore aussi...
E
oh ben c'est un dilemne ça ! elle est magnifique ta laine ! a mon avis seul ce que u veut en faire pourra departager ses merveilles ! ton vert est sublime, on dirai la mousse qui pousse au pied des arbres !!! rho la la dur dur de ce decider !!! ona hate de voir la suite!!
Publicité
Archives
Publicité