Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
31 octobre 2006

Montrer ou pas montrer, telle est la question..

Hello !

J'ai une question/débat concernant le fonctionnement du swap. L'an dernier j'avais découvert l'existence des swaps et en avais suivi quelques uns avec beaucoup d'interet et d'amusement. La plupart des filles (oui soyons réalistes, peu de gars...) montraient l'avancée et/ou le but de leur ouvrage, c'est ce qui faisait à mes yeux l'interet de la chose : on voyait les projets se monter, avancer, on admirait les différents travaux, on bavait d'admiration, j'imagine qu'on montrait avec fierté les créations et on rêvait un peu... le seul secret restait l'identité de la destinataire...

Par contre là j'ai l'impression de voir beaucoup de secret autour des projets (certes ce ne sont que les balbutiements) alors je m'interroge sur ce qu'il faut faire : faut-il montrer ou pas ce qu'on l'on fait ? faut-il dire ce que ce sera ou pas ? ce n'est pas une critique, ça m'amuse aussi, mais je voudrais savoir ou avoir vos impressions avant de tout dévoiler et d'être la seule à me griller mdgrin

Publicité
Commentaires
R
Rien avant qu'elle le reçoive, bien sûr!
R
Comme moi-même j'adore les surprises, je ne montrerai rien ;-)
C
Je pense montrer la matière utilisée et un petit bout, je préfère laisser ma winterpal présenter ce qu'elle aura reçue...
T
moi je pense montrer le point sans dire si c'est une écharpe, un bonnet, des mitaines, un béret... ou autre comme çà la surprise reste entière et c'est celle qui le recevra qui sera à charge de montrer le résultat final
C
je pense montrer les couleurs mais peut etre pas plus puisque moi aussi je suis la seule christiane merci de m'avoir mis la puce a l'oreille car il est vrai que lorsque le paquet va arriver rien de plus facile que de savoir ce qu'il contient mais maintenant l'idée d'utiliser le nom de quelqu'un autre l'astuce est de taille( a voir )bisous a toutes et travaillées bien
Publicité
Archives
Publicité