Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
29 novembre 2006

Montagne de crêpes ?

Non, contrairement aux apparences, ceci n'est pas une montagne de crêpes en mohair rose bruyère !

Voici, enfin terminée et repliée (une autre photo, ici), l'écharpe destinée à ma WinterPal.  J'espère qu'elle lui plaira.

winterswap

Le plus dur ne fut pas de la crocheter (ça m'a pris à peine une soirée), mais bien de coudre les petites perles qui se sont avérées très fragiles.  Aussi, je joindrai à mon colis un petit tube de perles de rechange, au cas où.

Publicité
Commentaires
M
Vos compliments me vont droit au coeur. Merci les filles !
A
pas bête, le tube de rechange!! elle est superbe, cette fleur!
V
Superbe ! Quelle patience pour coudre toutes ces perles !!!
W
wow, splendide !
C
elle est superbe et quel travail
Publicité
Archives
Publicité