Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
30 novembre 2006

P'tites nouvelles...

tout d'abord je tenais à vous dire que même si je n'ai pas laissé de message(trop d'obligatons personnelles en ce moment pour me balader à ma guise sur le net) , je trouve toutes vos réalisations magnifiques!!!!!Alors je vous donne vite fait des petites nouvelles:

Voilà ce qu'il y a en ce moment sur mes aiguilles ( oui petite folie bi-couleurs) tricot_525_1mais laquelle est pour ma winter pal? et vous laquelle voudriez vous?si toutefois il y en a une qui vous plait!

Publicité
Commentaires
T
Le candle flame est blanc rend superbement bien, les autres ouvrages sont super chouettes eux aussi.
S
Avec une préférence pour le châle. Les écharpes sont magnifiques aussi , mais je ne raffole pas du rouge ( enfin pour moi . Ca ne me va pas du tout...)
V
Le châle candle flame !
T
celle en haut à gauche me plait pas mal!!
W
le motif du triangle (je ne vois pas ce que c'est pour le moment ;) ) est impressionnant !<br /> le rouge et blanc aussi d'ailleurs, entre les vagues, les couleurs et le jours... je n'ai qu'un mot à dire : WOW !!
Publicité
Archives
Publicité