Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
1 décembre 2006

definitly no tricoteuse...

WINTERSWAP... WINTERSWAPP...

101_0101_IMG_2

Bon, c'est pas ma faute, j'aurai essayé !

Mais même le point mousse et le point jersey
(enfantin et inratable d'après la vendeuse
-merci de m'enfoncer encore un peu plus...-)
je maîtrise pas !

J'ai bien tenter la bible,

tricotpournuls1

mais n'y ai pas trouvé de chapitre
consacré aux handicapées de l'aiguille à tricoter...

Alors pour ma swappeuse
qui aime le chocolat-crème-orange,
les écharpes de taille moyenne,
et les tissus doux...

Je tente une écharpe avec drap de laine orange,
velour milleraies chocolat à fleurs oranges et beiges,
et doublure en panne de velour crème...

Le résultat définitif dans quelques jours !

Plus qu'une couture,
mais elle doit être impeccable pour conserver
le tomber des différentes matières...

J'espère que je serai dans ses cordes...

A bientôt les filles !

Publicité
Commentaires
F
moi aussi je pense me rabattre sur quelque chose de cousu, et pourtant j'arrive à faire le point mousse mais quand je vois tout ce que ma winter pal fait de beau au tricot...<br /> En tout les couleurs sont super jolies, j'ai hâte de voir le résultat
L
avec tous les efforts et la bonne volonté que tu déploies, tu ne peux que lui faire plaisir. Tes tissus sont très beaux.
C
le tricot je maitrise pas trop non plus surtout lorsque je vois ce que les copinettes font avec leurs aiguilles alors j'ai fait simple, mais ce que tu prepare m'a tout l'air de sortir de l'ordinaire avec des couleurs superbes j'ai hâte de voir
M
Moi c'est en couture à la main où je peine... Y a pas un Couture pour les nuls ?
Publicité
Archives
Publicité