Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
2 décembre 2006

procranastie...

j'ai un gros défaut...je fais toujours tout au dernier moment...alors avant même de m'inscrire au winter swap, j'avais trouvé la solution. Pour être sûre de ne pas être en retard ...j'ai crocheté un beret avant même d'avoir le questionnaire de ma swappée. J'avais volontairement prévu un tour de tête assez large qui pouvait se retrecir en quelques tours de maille serrée. Une gris qui pouvait aller tout à la fois aux brrunes et aux blondes Une laine douce pour celle qui aime pas que ça gratte.....Et puis j'ai reçu le questionnaire de ma swappée et là ....CA-TAS-TRO-PHE!!!! elle desteste les chapeaux. IMG_1002
Et voilà... j-13 je le sais dejà........je vais une fois de plus être en retard...pffffffff

Publicité
Commentaires
M
oui c'est clair ...plutôt pour le 15 decembre
M
oui c'est clair ...plutôt pour le 15 decembre
R
hahahahaha c n'est vraiment pas moi!!..;o)...puis euh pour septembre c un peu tard non?...;o)
M
rassurez vous...quand je dis en retard c'est en retard pour le 15 septembre ...mais ma swappée aura soin cadeau à Noel puisque par un hasard étonnant je vais passer noel dans sa ville.
A
ben desolee si c est (peut etre) moi....
Publicité
Archives
Publicité