Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
3 décembre 2006

ready to be sent...

vers Toulouse là-bas dans le sud...
Un paquet pour la maman swappeuse et un petit pour chaque jolie poulette...
les_paquets

Ben, voilà, c'est fini...
"Yapluka" attendre Nauwel et les réactions de toutes les swappeuses (et de la sienne surtout) tricoteuses ou non (definetly not for some of us !...), couseuses ou pas, en tout cas créatives c'est sûr !
On a vu de ces petites merveilles ! On ne joue pas toutes dans la même cour, mais toutes avec le même plaisir et la même envie de faire plaisir.
Encore bravo et merci aux organisatrices et coordinatrices !
(et merci Nouchka parce que c'est sur son blog que j'ai eu l'information)

A bientôt

Clairedecidelà

Publicité
Commentaires
S
Oh oh oh, j'ai deux poulettes et nous sommes dans le sud Ô ! Toulouse...<br /> Alors ?????<br /> Je n'avais pas cherché à savoir mais là du coup je m'interroge maintenant. C'est malin ça !!!! :-)))
T
moi je suis dans le sud mais c'est dommage j'ai pas de poulettes.... mais j'ai une idée de pour qui c'est... elle est dans le sud aussi !!!
B
Ben ... c'est pas pour moi .... je suis dans le Nord !!! Dommage ... !!
Publicité
Archives
Publicité