Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
20 décembre 2006

Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

Hier matin, je m’attendais à recevoir un paquet… Je guettais le facteur des colis qui livre dans sa voiture z’aune. Il est venu ! Mais le paquet n’était pas pour moi ! Arg.

Ce matin, je m’attendais à recevoir un paquet… Je guettais le… Et il est venu ! Je dis fièrement au facteur que j’attendais un paquet… Sauf que… Sur le paquet, l’adresse de l’expéditeur n’était pas celui que j'attendais !

J’ai donc pensé au Winter Swap sans certitude (rien n’était spécifié sur le paquet et je pensais qu'il arriverait en lettre) et je suis restée plantée devant un bon moment… L’ouvrir pour vérifier ? Attendre Noël et s’apercevoir que ce n’était pas ma Winter Pal qui m’écrivait ? LE DILEMME ! Sous les bons conseils de Claire (très curieuse dis moi lol), j’ai enlevé le papier… Oh un carton… Toujours pas d’indication… Quelques minutes de réflexion… J’ouvre le carton et…

DSCN5416

Ma Winter Pal, cette fois c’est sur, c’est marqué dessus ;o) a tout emballé. Une enveloppe, la paquet du Winter Swap et même un paquet pour mon mariage.

J’ai ouvert le premier paquet pour deux raisons :

-         il fait très froid depuis ce matin et je me suis dis que ça tombait à point

-         j’avais en tête le contenu du paquet car je me souviens très bien de son dernier message sur le blog commun (la queue à la Poste, le beau sachet rose et le lien vers son blog pour les curieuses).

DSCN5418 (les couleurs sont plus fidèles sur le blog de ma Pal)

Je suis comblée ! Et je vais de ce pas dire un grand merci en privé à ma Winter Pal, ISABELLE.

Mille merci aux organisatrices.

PS : Pour les curieuses qui voudraient savoir ce qui se cache dans le second paquet, je le dévoilerais sur mon blog après le mariage ;o).

LAURE

Publicité
Commentaires
C
moi aussi je guette le voiture jaune et j'ai fais passé le message a l'homme de la maison si je ne suis pa là surveille ? mais rien aujourd'hui pas grave il parait que plus l'attente et longue et plus c'est meilleurs alors que ça va être bon bisous a toutes
I
je suis super heureuse!!! car ma chère winter, tu as l'air ravie...hi hi!!!
T
ooooh, la chance! je surveille moi aussi ma boîte aux lettres, et j'espèrais l'écharpe coeur hihi!
W
ouaaaah l'écharpe coeur !! veinarde :)
Publicité
Archives
Publicité