Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
20 décembre 2006

Enfin j'ai terminé !

Et voilà, cela part aujourd'hui en direction du Nord (c'est à dire au-dessus de la Loire), en région parisienne. Je n'en dirai pas plus, na !!!
Il était temps n'est-ce-pas !!!
J'ai un peu mangé les délais, j'en demande pardon à ma "swappée"

Voilà !

Paquet

Comment ça on ne voit rien ???
C'est bien parce que c'est vous !!!

Montage_Swap

Maintenant j'angoisse !

  1. que le paquet n'arrive pas avant Noël

  2. que son contenu ne lui plaise pas
    j_sais_pas

Sylvie de Toulouse

Publicité
Commentaires
C
si c'est pour moi mon fils aurais pu faire le facteur car ils habitent prés de Montauban Cazes Mondenard pour être précise et ils arrivent samedi bisous
N
tu plaisantes Sylvie, cela m'a l'air d'être drôlement chouette ! bon, j'habite pas vers la région parisienne, alors...dommage !
Publicité
Archives
Publicité