Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
1 janvier 2007

meilleurs voeux à toutes !

Que 2007 vous apporte tout ce que vous pouvez souhaiter,
voire plus pourquoi pas...
mais pas moins !

Juste un clin d'oeil pour préciser (au cas où...)
que je n'ai encore rien trouvé dans ma boite aux lettres...

Je ne m'affole pas outre mesure,
je préviens simplement que ce n'est pas
par négligence si je ne me manifeste pas...

J'en profite pour vous montrer l'écharpe
reçue par ma swappée : un mélange orange-chocolat
de velour, laine bouillie
et un truc-tout-doux-dont-j'ai-oublié-le-nom...

101_0137_IMG

Bises à toutes,
organisatrices comme participantes...

Publicité
Commentaires
E
que la créativité t'anime toujours autant ! <br /> plein de jolies choses en cette nouvelle année !
Publicité
Archives
Publicité