Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
2 janvier 2007

Bonne année à toutes! Ah et puis encore quelques récriminations tout de même!

Très très bonne année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une année 2007 colorée, créative, avec plein de jolies choses!

Histoire d'alimenter le moulin des râleuses contr la poste et de rassurre celle qui m'a envoyé un colis, j'ai reçu la petite feuille jaune tant espérée vendredi, en rentrant du travail. Celle ci disait que j'avais reçu un colis, et que je pouvais passer le récupérer dés samedi à 10h. A 10h tapante le lendemain, après une bonne 1/2 heure de queue, et bien toujours pas de paquet, il n'était pas arrivé!

Donc moralité, il faut que je retourne le chercher à la poste mon petit paquet...mais je ne sais pas quand je vais pouvoir y aller, bein oui, j'ai tendance à partir assez tard de mon boulot! J'espère pouvoir y passer avant samedi, mais...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité