Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
5 janvier 2007

Merci Laguenièvre !!!

Ouf, je trouve enfin le temps de vous montrer les superbes cadeaux que j'ai reçu de la part de Laguenièvre !!

Déjà, le suspens était terrible, tout était tellement bien emballé... j'ai bien attendu le 25 au matin, comme indiqué ;)

Et voilà ce que j'ai découvert :

Une superbe écharpe fermée par une magnifique fleur et des mitaines Fetching dans des coloris que j'adore !

ws_lunelise

Merci beaucoup encore Laguenièvre, j'ai tout adoré, de l'emballage jusqu'aux magnifiques boutons en nacre... (vous noterez le souci du détail... les boutons au dos de la fleur sont des coeurs en nacre... trop beaux !)

Merci merci encore Laguenièvre !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité