Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
8 janvier 2007

enfin recu et ben ca vallais le coup d'attendre ....

pour preuve aller voir la : http://boiteatresor.canalblog.com

je l'adorrrrrre elle a trop assurer surtout qu'a priori c'est absolument pas son style c'est vraiment qu'elle a fait ca pour mon seul plaisir je trouve ca génial de sa part

alors c'est doux c'est chaud c'est hyper pratique et c'est beau !!!! que dire d'autre

merci beaucoup paula tu m'as vraiment donné le gout des swap

bizoux a vous toutes et a très bientot pour un prochain swap

Publicité
Commentaires
Z
quand tu m'as dit oeuvre je me suis dit mmm elle dit ca toujours ou alors c'est vraiment un truc qui déchire tout (lol dsl suis jeune ^^ )et ben oui elle a assurer paula un gd bravo et merci a elle <br /> et merci a viou d'être aussi gentille
V
Héhé ça vallait le coup d'attendre hein ? ;)
W
en effet l'écharpe et géniale !
N
J'ai cherché moi aussi et voilà le lien : http://boiteatresor.canalblog.com/ <br /> <br /> Elle est superbe cette écharpe !!!
W
quelle est le nom de ta swappeuse ? le lien n'existe pas... canalblog.fr n'existe pas mais même en mettant .com ça ne marche pas...
Publicité
Archives
Publicité