Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
11 janvier 2007

Youpiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!

Après une journée épuisante au boulot, mon réconfort a été de trouver sur ma table de salle à manger une enveloppe bien rebondie!

C'était mon cadeau du Winter Swap!!!!!!!!

Merci Chloé!!!!!!!!!! C'est génial, ça me plaît, et c'est en toute modestie que je le dis, ça me va super bien!!!!!!!

La preuve en image:

mon_cadeau

Veuillez excuser le coup de flash sur le miroir de la salle de bain, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a...

J'ai donc reçu une magnifique écharpe, toute cousue de rubans, et un super bonnet, qui ne sert pas la tête et qui ne gratte pas (et qui se "démonte", on peut dé-serrer le lien pour le mettre à plat, c'est pratique pour ranger dans la valise!). Je vais presque regretter de ne pas aller au ski!

Merci encore, Chloé, c'est génial, j'adore!!!!!!

Et merci aux organisatrices de ce swap, on remet ça quand vous voulez!!!!!!!!!!!!!

Virginie / Clinsette

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité