Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
12 janvier 2007

toujours aucune nouvelle

je guette chaque jour mon gentil facteur, lorsque je le vois arriver avec un paquet je me dit chouette cette fois ça y'est!!!! Et non!!!! pour l'instant heureusement la fée des boites au lettres m'a gatée de joli trés joli chose mais pas de surprise de la part de ma swapeuse, c'est la deuxième fois que je ne reçois rien au cour d'un swap je suis, je dois l'avouer, assez déçue mais peut etre que demain!!!

Publicité
Commentaires
F
Allez... Jusqu'au 15 janvier pour expédier... tu as encore dix jours à espérer...<br /> J'espère aussi pour toi qu'il n'y a pas de faux pas !
F
Je pense que nous sommes plusieurs à attendre je n'ai rien reçu à ce jour ....maintenant elle à certainement du retard ma swappeuse...
Publicité
Archives
Publicité