Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
14 janvier 2007

Je l'ai !

Yes !

Tout arrive !

Lorsque Manue Emma avait présenté
son projet ,
(le 4 novembre déjà !!!)

j'étais inspirée pour le commentaire !

Pourtant c'était pour rire
et je ne pensais pas le recevoir hier !

winterswapp_re_u
gloups ! y'a une tache sur la photo....

Sympa ce petit col chocolat !!!

Et je rigole car sur sa carte,
(merci MCI !)
Manue me précise
que si je ne kiffe pas le bouton framboise,
je peux en changer....

Une semaine plus tôt, je l'aurais conservé c'est certain,
mais là, je le changerais bien
(d'autant que j'ai son autorisation !!)
par un des boutons trouvés mercredi !

Le ciel aux pointillés chocolat,
ça le ferait non ?

winterswapp_bouton

Alors 1000 mercis Manue Emma

et à bientôt !

Clap de fin pour les gentilles
(téméraires et courageuses !!!)
organisatrices.

Bises à toutes les filles...

Charlotte

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité