Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
19 janvier 2007

petit copier/coller de mon blog:Hourra...C'est

petit copier/coller de mon blog:

Hourra...

C'est Anne Charlotte qui m'a vraiment gâtée...Merci!
Une très jolie carte avec un badge,
un manchon très petite madame qui a séduit Marie au premier coup d'oeil et une écharpe collier aussi belle que douce... déja portée et reportée...
Anne charlotte est une jeune créatrice vraiment très sympa qui a un univers très poétique.
quant tu veux pour le petit kawa et le marché au tissus!

annechaswap

et double hourra!
Car tout la bas au loin, Guylaine la canadienne a finalement reçu l'écharpe que je lui avait faite.
Je crois que le chemin a été rude mais elle est bien arrivée, ouf!

phoblog

merci pour l'organisation de ce swap...
et a bientot pour certaine sur les prochains:)

Publicité
Commentaires
A
iii :) ravie que ça te plaise!!
F
oh ça valait le coup d'attendre, alors!!! bravo à vous deux!!!
M
C'est magnifique tout ça !
Publicité
Archives
Publicité