Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
22 janvier 2007

Post-it !!

J'ai mis 3 noms de personnes de mon groupe dont je n'ai aucune nouvelles, dans le petit post-it, dans la colonne ci-contre à droite.

Mes mails restent sans réponse, un des 4 blogs a été supprimé (arg), vos winter pal n'ont rien reçu... j'aimerai (et elles aussi évidemment !) avoir des nouvelles !

Celles qui ne sont pas dans cette liste mais qui savent ce que deviennent ces personnes, merci de me tenir au courant également !

Merci d'avance !

Viou

Que le groupe de Mlejteferaisdire ne s'inquiète pas, elle est très occupée en ce moment, elle s'occupera de vous dès qu'elle le pourra !

(edit : ok pour Peralda, merci Rachel ;) )

Publicité
Commentaires
M
gélinotte, je viens de recevoir un mail de ta swappeuse qui me dit qu'elle a envoyé son colis il y a une dizaine de jours...Elle doit t'envoyer un mail pour te prevenir...Affaire à suivre, donc ;)
C
Génial ! C'est une bonne nouvelle alors !<br /> Promis, je vais être patiente ! ;-)
G
Toc toc, yaquelqu'un ? Mle jteferaidire, ça avance cette traduction ? Dommage que tu n'ais pas le temps de nous faire un résumé !!! donne moi un signe de vie de ma swapeuse please !
M
madame ccc, ta winter pal vient de me répondre. Elle est elle aussi débordée, mais elle S'ENGAGE à t'envoyer ton cadeau des que possible. Et vu le talent de la demoiselle en question, ta patience devrait être récompensée ;)<br /> <br /> Voyez, je traite, mais au compte gouttes, ouh lala.<br /> Et non pas envie de partir là bas, je fais une overdose et rêve de l'autriche, présentement :D
C
Je confirme... je suis dans le groupe de mle jeteferaidire et je n'ai rien reçu, ni aucune nouvelle de ma wintermiss ! Dommage...
Publicité
Archives
Publicité