Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
23 janvier 2007

Winterswap Winterswap Winter Bohemia!!!

Gentiment et avec beaucoup d'humour, elle m'avait prévenu de son retard, et gentiment, très gentiment, elle a garni son envoi d'une myriade de petits trésors pour s'en excuser (que vous verrez plus en détail sur mon blog... et l'écharpe est douce... douce...

DSCN3940


Merci beaucoup Fati
, ton envoi m'a fait très plaisir, et les attentions qu'il contenait, qui prouvent que tu as parcouru mon blog et cherché à me faire plaisir, m'ont vraiment touché...


Et merci encore aussi aux organisatrices qui se démènent pour trouver des solutions à celles dont les swappeuses n'ont pas tenu leurs engagements... et qui ont eu une si jolie idée de swap!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité