Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
16 avril 2007

gâtée !

il ne fallait pas désespérer ! une bonne fée a pallié à la défaillance involontaire de ma swappeuse (je crois bien que celle-dont-il-faut-taire-le-nom comme dit flo du désert a frappé fort sur ce coup). Samedi, jour de mon premier anniversaire bloggesque, un joli cadeau m'attendait :
finkimono_010
Elle est rouge, légère, dentellée, tout ce que j'aime et ce matin elle m'a protégée du petit fond d'air frais matinal ! Merci lilo je suis absolument enchantée !

Publicité
Commentaires
M
contente de voir que tu as quand même eu un petit cadeau ! Merci encore lilo :)))
F
J'étais sûre que Lilo te gâterait... ça aura mis le temps, mais ça valait le coup d'attendre!!!! et oui, grrrr la P...e
Publicité
Archives
Publicité