Winter Swap

Echange d'accessoires d'hiver... tricot, crochet, couture...

20 décembre 2006

Elle l'a reçue !

Ma winter pal a bien reçu son accessoire (merci pour le gentil mail !)...Mais ne l'a pas encore ouvert apparemment (ma gâtée fait partie des courageuses patientes) !Donc, je ne montre pas la totalité ici. Pour les petites curieuses, c'est ici...J'attends le mien avec impatience ! Sera-t-il là à temps pour Noël ? ou pas ? (et dans ce dernier cas, pas de panique, c'est loin d'être grave !)  Bises à toutes, et joyeux Noël si je ne repasse pas d'ici là ! Séverine (Nouchka)
Posté par nouchka25 à 21:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

20 décembre 2006

En attendant le swap...

A l'attention de ma winterswappée, qui n'a pas encore eu le temps de passer à la Poste pour récupérer son colis : cette photo te donne-elle envie de trouver quelques minutes pour t'y rendre????Et à l'attention de ma winterswappeuse : ton retard est d'ors et déjà excusé par la délicatesse de ton attention en me prévenant, sans me laisser agresser quotidiennement mon facteur pendant des jours entiers... et me promettant mille merveilles pour commencer l'année!
Posté par flodudesert à 21:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 décembre 2006

Colis parti

Bon y'a plus qu'à attendre le verdict de ma winter. Le colis est parti ce matin en colissimo devrait être là demain matin ou vendredi. Sa destination ? Un petit indice . Non non se serait de la triche. En tout cas je suis bien contente que se soit elle.  Y'a plus qu'à attendre, elle doit être impatiente. De mon côté j'ai encore rien reçu....
Posté par Lilylou à 20:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 décembre 2006

Ca y est !!

Kannelle m'a gâtée avec cette paires de mitaines et ce joli baluchon pour les cacher !!! Merci beaucoup ! Quand je pense que je suis à la bourre pour ma winterswap, ça craint !! Merci à celles qui tiennent les horaires !!! c'est super agréable. Je vais faire au mieux !
Posté par helene des plus à 20:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 décembre 2006

C'est fait

Le paquet est parti aujourd'hui. J'ai quelques frissons. Oui. Je n'ai pas pu terminer à temps l'écharpe prévu. J'ai du en catastrophe en préparer une nouvelle. Je ne sais pas ce que ma PAL en pensera. J'appréhende. Elle est envoyée. C'est fait. Christelle
Posté par chris10000 à 19:52 - Commentaires [6] - Permalien [#]
20 décembre 2006

j'vous montre enfin !

Je peux enfin poster mon message, ma Winterpal a reçu son écharpe et elle lui plaît, ouf !Je vous laisse découvrir son blog, et ses recettes de pâtisseries orientales à tomber (-: ! (mellenine)
Posté par mellenine à 19:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

20 décembre 2006

Reçu chez moi aussi !!!

Moi aussi j'ai reçu mon colis et je dois dire que je suis plus que ravie...Malheuresement mon appareil photo est en panne, j'espère donc que Valérie pourra mettre les photos de cette écharpe si douce...Toute douce donc, dans des tons parfaits pour cet hiver et fermée par une adorable broche ; en plus elle avait glissée du chocolat suisse quel délice!Merci encore Valérie !!!
Posté par maman fluck à 18:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 décembre 2006

Ca y est, c'est prêt

Il y a 2 jours, j'affichais ma déception concernant mon travail !!! Et bien , ça y est, j'ai fait autre chose j'espère que ça ira, moi ça me plait bien. :-) Faute de véhicule aujourd'hui ca partira demain sans faute, j'espère que ca sera livré samedi.Bonnes fêtes à toutes
Posté par sophievadrouille à 15:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 décembre 2006

ayé, emballé et direct sous le sapin de ma swapeuse

de toutes les manieres.... il est beaucoup trop grand pour moi!!!! bon, il part ce jour pour etre pile poil sous le sapin mais, il ne faudra pas l'ouvrir avant, hein???!!!
Posté par la thilde à 14:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 décembre 2006

Enfin j'ai terminé !

Et voilà, cela part aujourd'hui en direction du Nord (c'est à dire au-dessus de la Loire), en région parisienne. Je n'en dirai pas plus, na !!!Il était temps n'est-ce-pas !!!J'ai un peu mangé les délais, j'en demande pardon à ma "swappée" Voilà ! Comment ça on ne voit rien ???C'est bien parce que c'est vous !!! Maintenant j'angoisse ! que le paquet n'arrive pas avant Noël que son contenu ne lui plaise pas Sylvie de Toulouse
Posté par sylviedetoulouse à 13:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]