Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
3 octobre 2006

Les retardataiiiiiiiiiiiires

Les filles, si vous avez laissé un commentaire sur CE BLOG, celui de VIOU ou le MIEN pour participer mais que vous n'avez pas encore reçu d'invitation pour participer à ce blog, CONTACTEZ-NOUS, renvoyez-nous un mail, parce que c'est certainement qu'il y a eu une erreur dans votre adresse mail (je viens d'en trouver 3 !) Ce serait quand même bête que vous passiez à côté du swap pour une connerie bêtise pareille !!!

Actuellement, encore 28 swappeuses sont dans la file d'attente, il y en a surement dans le lot qui ont filé une mauvaise adresse (c pô moua, je fais un copié-collé, nananere). Pour les autres, merci de confirmer rapidement l'invitation quand vous la recevez !

Publicité
Commentaires
V
Ha ?! Je n'ai pas reçu ton mail, désolée !!<br /> Je t'ai envoyé une invitation :)
S
J'ai fait un petit mail aujourd'hui 3/10 à Viou mais je n'ai pas reçu d'invitation. Snif !!!<br /> Peut-être que par cette "porte" cela marchera mieux :-)
V
Bien sûr !<br /> Je t'envoie une invitation :)
S
Euh... j'ai lu que l'on pouvait s'inscrire jusqu'au 05/10... acceptez-vous encore des candidates ?? J'ai déjà trouvé le modèle que je souhaiterais réaliser... ;o) Allez, siouplé ?!
V
Ha ben je n'ai rien reçu... :/<br /> Je t'envoie une invitation sur le champ !
Publicité
Archives
Publicité