Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
5 octobre 2006

VOIR FILER LE TEMPS AVEC DES AIGUILLES...

A force de regarder la pendule égrenner ses heures,cuckoo1qu'elle ne fût pas ma surprise :

les aiguilles prirent la parole... tout en me faisant coucou  !

  • il est temps de nous utiliser à d'autres fonctions... (m'ont-elles dit !)
  • ne te soucies plus de l'heure, viens t'amuser avec nous...HORFIFI
  • tu entendras notre joyeux cliquetis...
  • et au lieu de voir s'écouler des heures, tu verras une rivière de couleur !

comment ne pas résister à leur appel !

  •   voici mes deux aiguilles en partance vers ce challenge !AIGUILLES_COUCOU

mais que vont-elles faire ? tricot, tricotin, couture...on verra bien !

je ferai le maximum avec un minimum...parole de mininini

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité