Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
10 octobre 2006

Ca y est !

J'ai également planché, rempli et renvoyé le questionnaire !

J'ai hâte de recevoir celui de ma "swappée" !!!... Enfin, hâte... mais avec appréhension !... Après, il va falloir *faire un essai, expo aux copines pour avoir les commentaires... recommencer*... et on reprend de * à * !!!

Mention spéciale aux organisatrices : c'est mon premier swap-blogueur, mais je trouve l'astuce de l'étoile sur le prénom très judicieuse !

Motivant, tout ça !

Publicité
Commentaires
V
Huhu passke j'avions oublié :D
C
Ah ouais... :)<br /> <br /> ah bah euh moi, pkoi y'a pas mon étoile que même que j'ai renvoyé mon questionnaire hier midi ???
M
oui, voilà c ca ;)<br /> Et pour rendre à césar..., c'est l'astuce que les organisatrices du BBS avaient mis en place pour noter le retour des questionnaires, on a fait que la leur piquer ;)
S
Ca me rassure, car moi non plus ;-)<br /> <br /> Il s'agit peut-être des filles qui ont déjà renvoyé leur questionnaire?
P
hihihi!! je dois pas être très douée, j'ai toujours pas compris l'astuce de l'étoile *... tu peux m'expliquer stp? merci
Publicité
Archives
Publicité