Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
12 octobre 2006

Oups, j'ai fait une erreur !

Après avoir fini non sans peine une interminable écharpe pour mon homme, je m'aperçois que j'ai fait une erreur en remplissant mon questionnaire.

A la question n° 17 : "Tu préfères les écharpes courtes, longues, très longues... ?", il faudrait remplacer ma réponse par COURTES

Je n'ai, en effet, pas envie d'imposer la punition d'une écharpe de 1m60 à une pauvre swappeuse qui ne m'a rien fait. :-)

Question aux organisatrices : Est-ce que je vous renvoie un questionnaire rectifié et vous effacez l'autre ou pouvez-vous modifier celui que je vous ai envoyé ?

D'avance, merci !  (et désolée de vous imposer ces chipotages)

sorry

Publicité
Commentaires
M
Merci Viou. Tu es un chef ! ;-)
V
Pas la peine de renvoyer un questionnaire, je vais réparer ça ;)
Publicité
Archives
Publicité