Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
12 octobre 2006

L'attente!

Voilà, tout comme nombre d'entre vous, je viens de renvoyer mon questionnaire, et tout comme nombre d'entre vous (toujours)... ben... VIVEMENT QUE J'AI CELUI DE MA SWAPPEE!!!!!
J'en profite pour vous montrer trois superbes écharpes tricotées que je viens de recevoir (je suis très gâtée, oui oui...), et une étole en soie que j'ai réalisé... Et vous, vous avez déjà des idées???
Deuxi_me_colis_Ang_line__9_Lilie__11_Etole_St_phanie_Il__tait_une_foisL'écharpe blanche a été tricotée par ma NSP, Angéline, les deux écharpes dans les tons fuschias par Lilie... Je les remercie à nouveau ici!!!
Vivement qu'on soit dans le coeur de l'action (et vivement Noël pour qu'on reçoive notre joli cadeau-bonus!!!)

Flo du désert

Publicité
Commentaires
L
Ton p'tit cou est déjà bien gâté pour l'hiver!
M
L'écharpe blanche est magnifique et je vois que les deux écharpes roses sont de ma NSP Amélie... Bravo à elle !
D
waouh, que c'est beau tout ça !!! et la première a l'air toute douce ;)
Publicité
Archives
Publicité