Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
24 octobre 2006

Héhéhé...

Le suspens est insoutenable n'est ce pas ?

Ca y est, j'ai embauché chéri, pour huissiers nous avions deux avocatiers (ce qui me semble logique :p),...

tirageWS

Donc voili voilou, je n'ai plus qu'à remettre tout ça bien au propre dans mon fichier informatique, pour mon groupe, et ensuite je n'aurai plus qu'à vous envoyer le questionnaire de votre Winter Pal, celle que vous allez chouchouter !

Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir le questionnaire de ma winter pal. <br /> Me croirez-vous si je vous dis que j'ai le trac ? Pourvu que je fasse le bon choix et que ma bricolerie lui plaise ! :-/
B
Et dire qu'il va falloir que j'aille dormir sans savoir pour qui je vais travailler ... trop dur la vie !! Merci quand même à toi et à la main "innocente "!!! kissssssssss
C
Flute, toujours rien, je vais devenir dingue avec ma boite mail,....:))))
V
hihihi vous savez dans quel groupe vous êtes si vous avez fait attention à qui vous a envoyé votre questionnaire, le tout premier... ;)<br /> <br /> de rien, de rien, c'est normal :)
S
Merci pour le travail fourni Viou ;-) je viens de recevoir le questionnaire de ma winterpal ... reste plus qu'à me mettre au travail pour trouver le ou les cadeaux adéquat pour Noël !!!
Publicité
Archives
Publicité