Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
27 octobre 2006

Lequel...

Un (riquiqui...) échantillon, pour te demander à toi, la nénette à qui je trafiquotte quelque chose, le point que tu préfères...1? 2? 3?

Et pour savoir aussi, si les 2 couleurs ensemble (pas forcément en rayures hein, juste ensemble), te plaisent?
(le rendu des couleurs n'est pas vraiment exact, pour y voir au plus juste, se sont des partner, de chez Phildar, coloris Iris et Mure)

Et puis si mon échantillon est trop riquiqui, qu'on y voit rien, et qu'il ne fait pas envie, tu peux le dire aussi!

echantillon

Aline

Publicité
Commentaires
T
moi, je dis 2!!<br /> Et cette association de couleurs est trés "gourmande".ça me donne envie de manger des crêpes!
C
Je préfère le 1, le point de riz.
L
la partner : j'adore !<br /> et les 2 couleurs : super !!<br /> heu, c'est pour moi ????
°
Moi j'aime beaucoup le N°2 ainsi que les couleurs choisies!
S
J'aime bien le point 2 les couleurs sont très sympas, elles vont bien ensemble
Publicité
Archives
Publicité