Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
29 octobre 2006

Je cogite, je cogite, je cogite...

Elle aime la simplicité avec de jolis détails.. et surtout, elle veut quelque chose de pratique. Du coup je réfléchis et quand je tricote pour moi, ça donne des choses qui pourraient presque être pour elle (exeption faite des couleurs qui ne sont pas ses préférées, que j'ai d'ailleurs déjà achetées).

                                                
_charpe_col_charpe_col_d_tails   
                                        Du jersey simplissime pour une écharpe-col fermée par une boucle en cuir et un bouton en nacre. Courte comme elle les aime mais néanmoins bien chaude (celle là je ne la quitte plus depuis lundi)

Je continue à creuser dans cette voie?

Lili-Elo

Publicité
Commentaires
R
J'adore ton écharpe!!!<br /> Si tu veux me donner les explications, je suis preneuse ;-) (ou dire où tu as eu le modèle, il est vraiment top)
C
eh bien comme Viou , j'aime beaucoup!!
V
Wow, j'adore ton écharpe, elle est extra !
W
super chouette et originale l'écharpe tenue par la boucle ! et même si c'est "juste" du jersey, la laine rend super bien !<br /> comme quoi des fois, il n'y a pas forcément besoin de chercher dans le trop compliqué pour un bel effet, bravo :)
L
... et bien c'est pour MOI cette petite écharpe! les écharpes longues ne m'aiment pas : elles se coincent dans la portière de la voiture ou s'enroulent autour de mon pied ou restent accrochées à tout sauf à mon cou...
Publicité
Archives
Publicité