Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
2 novembre 2006

Enfin les photos !

Alors voilà les photos des 2 tissus que j'ai acheté mardi dernier...

octobre_003ça ne se voir pas très bien mais le tissu fait un peu "lainage".

Et le deuxième, qui fait également lainage : octobre_004.

Je voudrais bien vous demander des conseils quant au choix du tissu pour ma pal selon ce qu'elle a noté dans son questionnaire mais j'aurais trop peur qu'elle se reconnaisse... Du coup si elle se reconnaissait, je ne pourrais plus poster pour vous montrer comment ça avance...

Donc je pense devoir faire mon choix toute seule...

Aurélie

Publicité
Commentaires
C
le rose est trés chouette
J
je n'ai pas noté ces couleurs sur le questionnaire !!
M
J'adore !!!!
Publicité
Archives
Publicité