Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
2 novembre 2006

Tout doucement

Mon choix n'est toujours pas finalisé je pense qu'il va se porter sur une écharpe au tricot dans un premier temps.
Pour ce faire j'ai acheté mardi ces 2 pelotes mais je continue de cogiter pour trouver le modèle idéal et original !

PICT1142

Qu'en pensez-vous ? (les couleurs ne sont pas trop fidèles la pelote de droite est plus violette en réalité)

Merci d'avance pour vos commentaires

Marie-Lorraine

Publicité
Commentaires
O
Ou même plus simple, du jersey mais avec des grosses aiguilles ;-)
O
Aérien = avec trous trous pour donner du gonflant à la laine !<br /> :-D
A
j'aime beaucoup!
R
ouah cela va donner une truc feerique...;o)
C
un point aerien comme si je savais faire ça moi, en tout cas tes deux couleurs sont trés belles
Publicité
Archives
Publicité