Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
3 novembre 2006

je crochète je crochète et je recrochète !!!

Mes avancées pour ma winterpal qui aime le vert et les écharpes longues pour faire plusieurs tours :

IMG_2661__Large_IMG_2662__Large_

J'en suis qu'à la moitié, pfiooouuu !!! c'est du boulot ... c'était censé être un point "dentelle" au crochet, mais je ne vois pas trop la dentelle ...

Bon, j'hésite ... tites fleurs en crochet cousues dessus ou pas ? Z'en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
T
trop mignon !!! et la couleur est trop top !<br /> bises
D
merci les filles :D
M
oui aux ptites fleurs !
C
J'aime beaucoup beaucoup : dentelle ou pas, c'est très chouette. Quant à rajouter qq chose après ??? Pourquoi pas sous forme de broche ? comme ça le doute est ôté : un jour avec, un jour sans ;)
C
C une super idée le coup de l'epingle à nourrice pour la fleur, je pense retenir l'idée!!Merci Wondermadame
Publicité
Archives
Publicité