Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
3 novembre 2006

Ca tricote, ça coud...

Mais est-ce que ça peint???

Ben oui, personne ne parle de peinture sur soie... c'est trop ringard?Dec_2005_027Dec_2005_028

Et ça, qu'en pensez-vous???

vous savez la soie, ça tient très chaud, et puis y'a pas que les carrés...

alors chère échangeuse, n'hésite pas à t'exprimer!!

Pascaloune

edit du 4/11 : ces photos ne representent pas mon ouvrage en cours... c'est juste pour donner une idée!!

Publicité
Commentaires
A
de la soie... la classe!!!!!
A
pour ma part ce n'est pas ma tasse de thé non plus...apres il faut voir.... suivant les dessins le resultat final!!!!!!
C
pour une idée originale elle l'est et tes dessins sont tellement mignons que je me verrais bien avec mais si ce n'est pas pour moi ça ne fais rien bisous
N
quelle bonne idée , c'est quelque chose que j'ai encore jamais fait<br /> en tout cas moi ça me plairait enormement<br /> bises nadia
W
j'admire le travailet le rendu du résultat mais je dois avouer que ce n'est pas ma tasse de thé... peut-être est-ce dû au motif choisi, je ne sais pas...<br /> mais sinon je ne pense pas que ce soit ringard, ce n'est simplement pas très répandu :)
Publicité
Archives
Publicité