Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
4 novembre 2006

Alors, qu'est-ce qu'on fait?

Je regarde avec admiration l'avancée de vos travaux, et je me posais une question.

A chaque fois qu'il y a une photo, c'est un petit morceau, un gros plan d'un point, une vague idée de la chose...

Donc ma question était, alors, qu'est-ce qu'on fait?

On peut mettre les photos en entier de nos projets ou pas? Comme notre swappée ne sait pas que c'est pour elle, ça ne gâche pas la surprise!

Et ça permet à toutes les inscrites d'admirer les travaux!

Cruel dilemne!

Virginie.

Publicité
Commentaires
P
entre les 2 mon coeur balance... c'est vrai quoi!! le coté tout surprise est tres sympa... mais voir des travaux terminés et se demander si c'est pour soi, c'est sympa aussi...
J
ben oui quoi ! le petit problème c'est qu'il ai des choses qui plaisent plus que d'autres et que ...si c'est pas pour nous , ça fait un peu déception grave ?????
N
je vois pas le mal a mettre nos projets en entier<br /> <br /> vu le nombre de participante<br /> <br /> bises nadia
P
les photos que j'ai mises ne sont pas de l'ouvrage pour ma swap-girl, c'est pour donner une idée du genre.
F
Oui on peut mettre tout ce que l'on veut, exepté l'identité de notre swappée.<br /> voir les avancées de toutes et se demander si c'est pour nous ça fait partie du jeu !
Publicité
Archives
Publicité