Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
5 novembre 2006

Fin de la reflexionite aigue!!!

Je viens de finir la phase de reflexion...et suis passée vendredi soir acheter "le matos", j'ai pris ça (entre autre ;): 100% laine tel que spécifié par ma winterpal!

IMG_2751 IMG_2752

J'ai choisi de commencer par une écharpe au crochet, voici le début (si j'y arrive, ça sera ma première écharpe!!!si si c vrai!).

IMG_2753

Pour l'occasion, je me suis donc procuré un crochet 6 (et même un 8 pour travailler la pelote bleue...). C'est vraiment agréable à travailler et ca m'a fait tout drole de crocheter avec un 6 (le plus gros que j'avais travaillé était du numéro 3)...Quel changement, et puis même si je pense en avoir pour un moment, on avance tout de même plus vite....J'adore le touché (je vais peut être en faire une pour moi dans la foulée!!!). Qu'en pensez-vous???

Bon au cas où, si le rendu n'est pas terrible, je me rabattrai sur la couture (j'avais 2/3 idées en tête!)

Bizz à toutes!

Publicité
Commentaires
T
c'est très bien ce que tu fais mais c'est pas pour moi... j'aime pas le 100 % laine
V
Très jolis coloris !
J
joli ,joli cet ensemble de couleurs ..
J
joli ,joli cet ensemble de couleurs ..
J
joli ,joli cet ensemble de couleurs ..
Publicité
Archives
Publicité