Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
6 novembre 2006

Rien de définitif...

Voilà mes débuts, une mitaine (en réalité violine foncée) que je compte accessoiriser avec la laine blanche à côté.
mitaine

Et une écharpe. C'est surtout sur elle que je m'interroge. Je l'aime beaucoup mais ma mère n'a pas aimé... trop fine à son goût. Et effectivement, elle est longue (1.80 mètres) mais très fine. Qu'en pensez-vous ?
nouille2   nouille

Edit du 7 novembre :
Je n'étais moi-même pas une convaincue de la nouille (heureusement que vous savez de quoi je parle !). D'ailleurs, je pense que je ne l'aurais pas faite pour moi car pas assez classique à mon goût (quoique j'ai vu sur ce blog quelques versions en laine fines très jolies et très tentantes) mais je pensais que ça conviendrait bien à... ma swappée !
Et finalement, une fois terminée, elle m'a bien plu cette nouille, d'ailleurs ! Par contre, c'est vrai qu'elle ressemble plus à un accessoire pour faire joli qu'à un accessoire pour tenir chaud. Enfin ça c'est que je pensais avant mes essayages car elle est fine mais les "volants" sont épais donc avec deux tours, on a bien chaud. Je vous montre :
nouille
à gauche : 2 tours ; en haut : 1 tour ; en bas : 3/4 tours ; à droite : en U

Publicité
Commentaires
T
unpeu fine c'est vrai même si j'adopterai bien!!
C
comme accessoire pour faire joli:j'adopte!
F
j'aime beaucoup les mitaines aussi, mais l'écharpe c'est pas du tout mon style !!
C
un peu fin mais si plusieurs tours celà peut être sympa!
T
jolie couleur, mais aussi trop fin, je pense, moi qui aime m'emmitouffler le nez ;-)
Publicité
Archives
Publicité