Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
7 novembre 2006

Mon avancée pour ma winter swap

Elle va bien rire ma winter swap, lorsqu'elle verra que j'en suis qu'à cette étape:

2pelotes

Ma winter swap souhaite une longue écharpe. Ben elle sera entre le long et le court, mais originale!! Elle aimerai bien des gants, mais là chuis pô pro!! Elle n'a pas de préférences particulière pour les couleurs. Alors j'ai choisi des couleurs qui me plaisaient bien. Ce soir je commence... j'espère que ce choix va te plaire

Publicité
Commentaires
C
C'est beau, et ça a l'air tout doux : je craque. Mais de qui suis-je l'amie trop secrète ???<br /> Je pense que l'on en est toutes là héhé
V
J'aime !
F
couleurs trop jolies... mais j'ai pas demandé de gants alors...
T
c carrément joli!!!
R
ouah j'adore..bin moi j'ai meme pas les laines!!
Publicité
Archives
Publicité