Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
9 novembre 2006

A mon tour ...

En vous voyant toutes avancer sur vos projets, du coup j'ai mis les bouchées double aussi de mon côté !
Je suis allée chercher la laine hier et j'ai commencé dans la foulée avec un petit modèle de La Droguerie en respectant les souhaits de ma Swappeuse ;-)

Que pensez-vous des couleurs et du modèle choisi ?

HPIM3970

Et voilà le début de l'écharpe ...

HPIM3977

signaclub_automneLD_delphine

Publicité
Commentaires
L
Superbe! J'adore!
C
Très belle, j'aime beaucoup!
L
Si c'est pour moi, j'adore.
W
ok merci... Noël approchant je mettrai peut-être le bouquin sur ma liste comme ça je n'aurai même pas à aller faire la queue au magasin parce qu'à Toulouse c'est vraiment la folie, limite 45mn ou 1h d'attente à chaque fois ! huhu la demande empoisonnée...
S
Je crois qu'il est possible d'acheter le modèle seulement avec la laine correspondante (le mieux c'est de téléphoner) <br /> <br /> Et MERCI pour vos adorables compliments ...
Publicité
Archives
Publicité