Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
10 novembre 2006

Mon choix pour le bonnet de ma Winter Pal !

DSC_2380bonnet

Il y a quelques jours, je vous avais montré la laine que j'avais choisie (et que vous voyer sur la première photo).

Maintenant, voici le modèle du bonnet que je compte réaliser pour ma future gâtée du Winter Pal.

En espèrant trouver un commentaire de ma Winter Pal dans les réponses à ce post...

A bientôt et bonnes créations à toutes !

Mary.

http://operationpolichilaine2.hautetfort.com

Publicité
Commentaires
P
Je le veux, je le veux !
P
moi, ça me plairait bp mais je ne sais pas si je suis ta winter pal ;-))) lol
C
tout comme Wildmary j'ai envie de tout ce que je vois et ce joli bonnet ne fait pas exception bisous
W
c'est horrible, presque à chaque nouveau billet je me dis "tiens, si c'est pas pour moi, je me ferai la même chose"... mais je n'ai que 2 mains et les jours ne font que 24h !!
C
Je l'ai fait et il est super joli! bon choix!
Publicité
Archives
Publicité