Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
11 novembre 2006

quelle couleur ?

J'ai des doutes à propos du choix de la couleur...
Dans le questionnaire de ma winter pal, il est écrit qu'elle aime le noir et le chocolat.
Pour le noir ça ne m'inspire pas du tout et quand au chocolat, j'aime aussi...mais...
Alors c'est quoi le problème me direz- vous ? C'est que je n'ai pas trouvé de couleur chocolat qui me plaise vraiment.
Alors je suis alleée faire un tour sur son blog, où elle dit aimer le prune...et là ça m'inspire, sauf quil y a un peu d'orange, et elle aime bien mais à petite dose.Ca tombe bien parce que c'est le cas !
Si tu passes par là, ma winter pal ,tu peux tjrs me donner ton avis.
Vous aussi d'ailleurs !

100_1671

Publicité
Commentaires
F
Merci à toutes pour vos gentils petits mots d'encouragement, mais j'ai tjrs des doutes.<br /> je fais plusieurs accessoires de différentes couleurs pour mes cadeaux de Noël et je ferais mon choix pour ma winter pal au dernier moment.
M
ahhh! c'est peut être moi ça !!! ceux sont mes couleurs !!! elle à l'air pas mal du tout !!!mais les couleurs en photo dès fois ne rendent pas pareil !!! c'est vrai que je n'aime pas trop le orange !! ben oui avec ma couleur de cheveux ça fait pas joli !!!
C
Si c'est pour moi, la couleur et le moint me plaisent.
C
si c'est pour moi continue je trouve que les couleurs vont bien ensemble.<br /> bonne continuation
A
youhou! ce serait pas moi ta winter pal par hasard??!! en tout cas j'aime beaucoup ce que je vois sur la photo!!
Publicité
Archives
Publicité