Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
13 novembre 2006

1ère partie : terminée !

Dimanche soir, elle était terminée...
C'est une écharpe toboggan :
PICT0003

Je voulais la doubler de soie, mais fichtre, c'est difficile de trouver de la soie framboise ou chocolat ou turquoise (gggrrrrr surtout quand on n'habite pas Paris !), mais elle sera doublée de taffetas brodé.
Cet aprem, je montre le recto, ce soir le verso.
Sans rire, j'ai une de ces trouilles !
Clairedecidelà



Publicité
Commentaires
C
elle est tout simplement superbe pas de quoi avoir peur
C
C'est super joli!<br /> Bisous<br /> Virginie
L
Wow elle est vraiment superbe, pas de quoi avoir la trouille crois-moi !!!
V
Super joli !
L
... j'attends ce soir !
Publicité
Archives
Publicité