Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winter Swap
13 novembre 2006

pour toi ma winter pal

et oui pour toi ma winter pal je me suis  mise au tricot, et le logiciel "super tricot 2007" vient d'arriver chez moi !!! je me demande maintenant si j'aurai pas mieux fait de prendre "le tricot pour les nulles !!!", mais bon j'ai toujours la solution d'une belle écharpe cousue et brodée !!!

Grâce à toi je vais apprendre à tricoter, alors merci !!!

Publicité
Commentaires
I
vas-y fleurdo, on est toutes avec toi...moi la première! ;o)))
J
moi aussi j'ai le logiciel en question je l'ai acheté sur e.bay croyant pouvoir créer des modèles inédits avec .. oups !! je ne m'en suis jamais servie , les calculs de nombres de mailles et autres sont tout faux ...allez courage , avce de la belle laine "à effet " tu peux faire du point mousse et ça rend super bien !!
Publicité
Archives
Publicité